Ajouter un coup de pouce à votre entreprise avec Periscope marketing

. Il est essentiel d'apprendre comment commercialiser votre entreprise sur Périscope. Sans une présence Périscope, vous regardez moins légitime et de manquer sur de nombreuses possibilités de se connecter avec les clients. Si vous n'êtes pas sûr de ce qu'il faut faire, ne vous inquiétez pas. Avec un peu d'éducation, vous serez bientôt à la vitesse sur la façon de commercialiser votre entreprise

Periscope

Une façon amusante et facile d'obtenir adeptes sur votre page d'entreprise de périscope est de créer un concours. fidèles partageront leur participation au concours avec leurs propres partisans et passer le mot rapidement. Le prix ne doit pas être quoi que ce soit grand, un échantillon de produit ou une petite récompense en argent peut être suffisant pour passer le mot.

Faites bon usage de Périscope Insights. Vous devriez visiter cette fonction sur une base hebdomadaire pour avoir une idée de combien de personnes vous communiqué. Vous serez en mesure d'obtenir des chiffres détaillés pour chaque mise à jour, ainsi qu'un nombre hebdomadaire d'utilisations vous communiqué.

Ne hésitez pas à partager des liens vers d'autres sites sur Périscope. Si vous tombez sur un article ou une vidéo de votre public sera intéressé, pensez à partager sur Périscope. Il est préférable d'éviter le partage de liens vers le site Web que vous êtes en compétition contre ou vous risquez de perdre des clients.

Si vous répondez à un commentaire laissé par un utilisateur spécifique, assurez-vous que vous étiquetez la personne dans votre poste. Vous voulez amener les gens à revenir à votre page autant que possible, et le marquage est un excellent moyen de trouver quelqu'un pour revenir.

Periscope

Il est vraiment important d'essayer d'avoir une personnalité pour votre marque. Si les gens trouvent votre information soit fade, ils penseront que sur votre entreprise. Afficher une personnalité, mais rester professionnel.

Ajouter des photos à votre page de profil. Les gens aiment les images et il est vraiment vrai qu'une image vaut mille mots. Lorsque vos fans peuvent voir ce que vous avez à offrir, vos clients avec vos produits ou services, ou ce que vous représentez, ils se sentiront plus d'une connexion à votre entreprise.

Ne pas avoir peur de vous promouvoir. Vous souvent ici qu'il est mauvais de difficile à vendre vos produits sur les médias sociaux, et cela est vrai. Mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas célébrer les étapes et d'autres grands moments. Les gens aiment se sentir comme une marque est personnelle, et les étapes ajouter à cette sensation. Il est une touche humaine qui fait vraiment une différence.

Periscope

Si vous voulez plus de gens à aimer votre page, leur offrir quelque chose qu'ils ne peuvent pas obtenir à moins de cliquer sur ce bouton Like. Un moyen facile de le faire est en exécutant un concours dont seuls ceux qui aiment votre page peuvent entrer. Vous pouvez également offrir un ebook gratuit en échange d'un Like.

Figure le meilleur temps pour vos messages de périscope. Vous obtiendrez plus d'attention pour vos mises à jour si vous les affichez lorsque vos abonnés vérifient Périscope. Vous pouvez par exemple les mises à jour d'actions autour de midi si vos abonnés sont susceptibles de vérifier Périscope pendant leur pause déjeuner ou partager vos mises à jour au cours de la soirée.

Periscope

. Périscope est une excellente façon de faire connaître votre entreprise à une variété de personnes. Ne négligez pas l'aide qu'il peut donner à votre entreprise; à la place, vous devriez profiter pleinement de celui-ci. Prenez à cœur tous les conseils clique para ler mais de marketing de périscope ci-dessous afin que vous puissiez vraiment réussir Prenez le temps nécessaire pour faire le travail dès la première fois. Lorsque vous le faites, votre campagne devrait vraiment décoller. Prenez le temps nécessaire pour faire le travail dès la première fois. Lorsque vous le faites, votre campagne devrait vraiment décoller.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *